Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer ! ! !
Hier soir, la tribu était de sortie. First, c'est au Contrescarpe, que nos vedettes de la connerie, sont descendus; autour d'un petit verre,ils ont donc refait le monde, draguer à tout va, raconter des enigmes, que Clem n'a jamais réussi à trouver... A ce moment, J-con que sa braguette démange irrémédiablement, réussi l'exploit de dire quelque chose d'interessant : "venez les mecs, on poutre ce soir". . . Cette phrase est depuis, une des plus belles répliques du monde avec le "on est les champions ! Ce que c'est bon ! Oh putain, ouai ! Je bandes !" de Thierry Rolland le 12 juillet 1998.
G-con enthousiasmé par cette idée, pris son unique couille à deux doigts (le malheureux n'en a pas besoin de bien plus . . .), et se décide de passer à l'action avec Agathe. C'est donc avec finesse et humour que notre con se lança dans l'approche de cette femelle en rut. Suite au prochain numéro . . .
5 commentaires:
trop de suspense, on se voit ce week end ma couile?
rhooo tu parles de 2 cons dans ton article -G&J-cons- et tu mets une photo de 2 autres cons! En plus lesdits 2 cons n'étaient pas au contrescarpe avec vous ce soir là et -encore plus!- je suis IMMONDISS' dessus!! Ahahah j'me vengerais niark
C-con je t'aime...
Elle arrive quand la suite, et j'aime bien le mec à droite ;)
C'est vrai qu'à gauche il est pas tip top dessus, mais il doit etre pas mal du tout "en vrai" jpense
Enregistrer un commentaire