Bravo Christine . . .
Ce soir là, M-con passait sa soirée dans un bar, un de ceux où il dit bonjour a tout le monde quand il arrive, un bar branché de Panam quoi... C'était un de ces soirs CONS, les gens bavardaient, riaient, passaient un bon moment, paisibles et heureux. M-con avait quand à lui reperé quelques jolies "gonzs" comme il dit et achevait la délicate étape de l'approche. Et c'est la que survint le drame. (C'est d'ailleurs avec une extrême gentillesse que M-con nous autorise a vous conter cette anecdote qui reste pour lui un très mauvais souvenir.)
En effet M-con se décida à placé la blague qui a coup sûr devait l'amener à séduire définitivement les femmes qui l'entouraient. Il se mit donc le doigt dans le nez et prononça ces mots:" Hé les "gonzs"! Regardez jme cure le nez" puis "PRRRR! Whouaaaah hahaha".
Seulement, seul M-con rit a sa boutade mal placée (une des filles étant en train de raconter en pleurs comment son père avait perdu l'usage de son sexe). La conversation ne reprit jamais, M-con préférant quitter le bar , après ce que l'on peut considérer à ce jour comme son seul bide . . .
Bonus : quelque fois, on a l'impression de ne pas avancer, et malgré tout la vie continue. Pourtant ça ne décolle pas, un peu comme cette fin de poste . . .
3 commentaires:
LOL
T'as du mal LOL
Je crois que ce n'etait pas une blague mais une petite attention aux 15 ans de disneyland paris ! Seuls les cons pouront comprendre ;) ou pas...
Enregistrer un commentaire