Tu t'ennuies ? Appelle moi vite au 06 71 79 07 78, tu te sentiras tout de suite, beaucoup moins seul ! ! !

lundi 30 juillet 2007

C'est quoi un juif dans la forêt . . .


Exit Diana & Charles, Brad & Angelina, Sarko & Cécilia . . . Maintenant J-con et Ségolène! Malgré un pourcentage record aux dernières présidentielles (24,35% à Fleury-en-Bière, 38,19% à Nainville-les-Roches, 32,41% à Boissise-la-Bertrand), Ségo ne se remettait pas de sa rupture d'avec François, pour un coup dur s'en était un! Pauvre Ségo! J-con, tête de file de la connerie parisienne, mais aussi acteur de films coquins à ses heures perdues, tournait en région parisienne "Anne de Bretagne s'en prend plein la fouf", la suite d' "Anne de Bretagne se fait défoncer le cul".




Ségo qui finissait alors son dernier bouquin, au titre prémonitoire de "Toi aussi moi non plus tu seras mon idéal", lorsque perdue dans ses pensées, elle décida de s'inscrire sur meetic pour se trouver un nouveau mâle à la verge imposante qui pourrait lui faire oublier son ancian compère. C'est alors qu'elle tomba sur la page de J-con, qui divulgait ses vidéos coquines. Sur une de ces vidéos, J-con était entouré de nains tout nus, (qui étaient là pour le mettre en valeur) s'occupait de Marie-Madeleine Senkulote interprète de la Duchesse Anne, lors de la scène phare du film "Anne de Bretagne s'en prend plein la fouf".




Ségo impressionnée par la vigueur et l'attention avec laquelle J-con s'appliquait à travailler Marie-Madeleine en profondeur, tomba immediatement sous le charme de l'apollon parisien. Elle s'empressa donc de prendre contact avec notre pornstar... J-con séduit par cette audace et sa belle chevelure, proposa a Ségo de le voir le soir même. Deux semaines après, on les voyait bras-dessus bras-dessous au gala de charité des sans-abris de Solférino.

Ils embrassent très fort tous les lecteurs fidèles de La tribu et la soutiennent dans son action pour la connerie mondiale ! ! !

jeudi 26 juillet 2007

Bravo Christine . . .



Ce soir là, M-con passait sa soirée dans un bar, un de ceux où il dit bonjour a tout le monde quand il arrive, un bar branché de Panam quoi... C'était un de ces soirs CONS, les gens bavardaient, riaient, passaient un bon moment, paisibles et heureux. M-con avait quand à lui reperé quelques jolies "gonzs" comme il dit et achevait la délicate étape de l'approche. Et c'est la que survint le drame. (C'est d'ailleurs avec une extrême gentillesse que M-con nous autorise a vous conter cette anecdote qui reste pour lui un très mauvais souvenir.)




En effet M-con se décida à placé la blague qui a coup sûr devait l'amener à séduire définitivement les femmes qui l'entouraient. Il se mit donc le doigt dans le nez et prononça ces mots:" Hé les "gonzs"! Regardez jme cure le nez" puis "PRRRR! Whouaaaah hahaha".




Seulement, seul M-con rit a sa boutade mal placée (une des filles étant en train de raconter en pleurs comment son père avait perdu l'usage de son sexe). La conversation ne reprit jamais, M-con préférant quitter le bar , après ce que l'on peut considérer à ce jour comme son seul bide . . .


Bonus : quelque fois, on a l'impression de ne pas avancer, et malgré tout la vie continue. Pourtant ça ne décolle pas, un peu comme cette fin de poste . . .

mardi 24 juillet 2007

Au fond à droite le paradis...



Quand j'étais petit, je croyais qu'après l'an 2000, j'aurai une voiture qui vole, que la téléportation existerait, que je pourrai aller faire un tour dans l'espace… Résultat, rien ! Sauf que je ne n'ai plus à sortir de chez moi pour trouver de la musique. Finalement, c'est pas mal quand même…

Melinda Jackson - Magic

- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
- La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!

mercredi 18 juillet 2007

Je vote pour la pluie . . .

Aujourd'hui est une journée de merde... En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le soleil a laissé sa pudeur au vestiaire et comme d'habitude la pluie n'a pas appellé pour prevenir.




Envi de la voir, mais cette connasse ne revient que dans un mois. J'en ai marre d'attendre...

dimanche 15 juillet 2007

Eh marin, prend la barre . . .



Si J-con a accepté de prendre le commandement de l'état major de la marine, c'est uniquement pour aider la famine, le communisme, le riz cantonnais, à éradiquer les chinois. En effet, J-con s'est décidé a aidé l'humanité. Malgré ses heures de drague et de tripotage quotidien, J-con est resté quelqu'un au grand coeur. C'est ainsi qu'il nous a accordé une petite interview, pour nous donner son palmarès époustouflant. Au cours de ses nombreuses missions, il s'est occupé de Jet Li, Lucy Liu, Pikachu et bien d'autres encore.




Au cours de ses combats, J-con s'est entiché d'un ami qu'il pensait fiable : Polak. Polak est connu pour sa grande rivalité avec J-con. En effet nos deux soldats se sont disputés âprement le coeur d'une jeune chinoise dont nous tairons le nom . . . ( Linda ) J-con est sorti de la bataille la queue entre les jambes, quand à Polak c'est sa queue qu'il a mis entre les jambes de . . . bref.




Malheureusement, au cours de ces nombreuses batailles, J-con fut de nombreuses fois blessé. C'est ainsi qu'il perdit à Shangaï, sa troisième couille; celle qui faisait la fierté de sa maman; celle qui lui permit de baiser Sharon Stone. Bref cette guerre impitoyable contre ces fanatiques de chinois, a brisé durablement le coeur d'artichaut de notre soldat . . . Si de jeunes infirmières souhaitent réparer avec douceur toutes les blessures que la guerre a causé à J-con, elles sont les bienvenues ! ! !