Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes fainéantes...
Guigui-con, c'est un peu le 5ème mousquetaire, c'est aussi le 13ème doigt de la main, ou encore la troisième testicule (mais la c'est plus subtil donc si vous bloquez, passez à la suite).
Bref Guigui-con, c'est l'exeption qui confirme la règle : les cons devaient être 5 (un pour chaque lettre) avec Guigui-con, ils seront 4, ainsi en a décidé Jeannot-con... Hé oui, charmé par la candeur et la délicatesse de ce petit bout de vie, Jeannot-con décida il y a quelques années de prendre Guigui-con, qu'il appellait alors le "Beunet", sous son aile. Avec Guigui-con, Jeannot-con (aidé de ses fidèles compères Charly-con et Milka-con) dut tout redémarrer à partir de zéro.
Roman Salzger - Turn up the sun
Il lui enseigna comment bien uriner, ses techniques pour mettre un tampon, saluer les gens dans la rue (un signe de tête pour les hommes, un clin d'oeil et un délicat geste de la langue pour les femmes), ou encore les differentes façon de jouer avec un poisson rouge. Tout de suite il décela les capacités hors du commun de Guigui-con lors des cours de drague. Et ses progrès se faisant de manières fulgurantes, il décida de l'introniser membres de la tribu des cons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire