Tu t'ennuies ? Appelle moi vite au 06 71 79 07 78, tu te sentiras tout de suite, beaucoup moins seul ! ! !

dimanche 30 septembre 2007

T' es mauvais Jack ! ! !



Nous aussi dans la Tribu, on a notre hymne . . .

On est où?

On est chez ici . . .

Et qui va nous bouger?

Personne !

On est des bites, on est des culs, parce qu'on est la Tribu,

On est des bites, on est des fions, c'est la Tribu des Cons!

Toucher des bites ça nous exite,

S'la mettre dans l'fion ca nous rend con !

On kiff les zouzs et les partouzes,

Et on encule tout c'qui bouge ! ! !

On encule tout c'qui bouge comme des lapins (bis repetitas)


jeudi 20 septembre 2007

Nice melons dude . . .

C-con, c'était un mec cool ! ! ! Avant, il arrivait en tromé à la fac, il mettait des chaussures trouées et des pantalons de cuisinier, il buvait de la bière et il téléchargait un film de cul par jour. Depuis qu'il est parti à Rouen, c'est un gros plouc.



Demain soir, la Tribu est de sortie, c'est pourquoi elle tenait à en faire part à tous ses fans, pour une petite séance de dédicaces, avant le match de rugby de l'équipe de France, dont l'entraîneur B-con est membre de la Tribu depuis un bout de temps. Après ces folles retrouvailles avec C-con, une roteuse à la main, nos joyeux compères vont partir faire les cosmonautes au Madeleine Plaza. C'est bien dans le but de serrer de la zouz que nos cons y vont, et ils espèrent avec virulence, retrouver de nombreuses fans, qui s'occuperont de leurs immenses verges bien comme il le faut . . .




Bonus : A-conne je t'aime . . . (on laissera l'ambiguïté de savoir lequel aura dit ça entre C-con et son idole J-con . . .)

vendredi 14 septembre 2007

Tu fumes après l'amour ? Je sais pas j'ai jamais regardé . . .

Aujourd'hui, cession d'intronisation pour le nouveau membre de la Tribu. En effet, Z-con est à partir de ce jour membre à part entière de ce groupe de con. Il a passé avec brio toutes les épreuves, et il s'est même permis de faire un peu de zèle . . .



C'est donc tous ensemble qu'ils décidèrent de sortir pour aller prêcher la bonne parole. Et c'est en boite de nuit qu'ils se sont retrouvés, entourés de pucelles en chaleur, dont les premiers poils pubiens venaient à peine de sortir de leur cocon, et dont les seins étaient encore à l'état de M&M's. Mais comme dit J-con "c'est presque une femme, tant qu'y a des poils, jl'enculerais bien.." (alalala J-con et se finesse légendaire ! ! ! ), et c'est donc, dans l'optique de serrer de la zouz, que nos fanfarons de la connerie se sont lancés à corps perdus, dans une frénétique danse censé attiré toute la plèbe alentour. . . En gros tu bouge le bassin, tu écarquilles les yeux et tu baves ! ! ! Avec ça, si elle veut pas t'embrasser, c'est qu'elle est trop coincée tu peux passer à une autre . . .



Malheureusement pour nos pour nos pornstars, c'est avec dépit, et la queue entre les chevilles (la longueur avoisinant approximativement 5O cm au repos), qu'ils rentrèrent chez eux . . . Malgré tout, pendant cette soirée, nos prophètes de la connerie ont éparpillé un peu partout leur bile, essayant tant bien que mal d'engrener des nouveaux cons, qui étaient fort nombreux à cette soirée ! ! ! C'est ça le problème dans la Tribu, ils ne font que donner sans jamais recevoir en retour . . . Pourtant une bonne pipe de temps de temps, ça n'a jamais fait de mal à personne MERDE ! ! !

lundi 3 septembre 2007

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas ! ! !

Ton père est tellement petit que sa tête pu des pieds . . .

Ceci n'et pas un réquisitoire (je ne n'en aurais pas l'audace) mais juste un petit article pour deux de mes meilleurs amis . . .)


G-con, dans sa grande bonté n'a pas censuré la première partie de cette histoire, nous nous ferons donc un plaisir de vous la conter ! ! ! Nous disions donc que G-con s'était promis de tout faire pour séduire la belle Agathe. La gourde quand à elle, en avait décidé autrement . . . En effet, celle-ci n'aimait que les bruns aux yeux verts, et C-con faisait tout à fait l'affaire.



Notre C-con national, qui pense que "les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir" se décida donc à passer à l'action, et comme dans la Tribu on s'aime comme des frères, il décida donc qu'il ferait cela, devant son concurrent G-con . . . C'est donc après moult jolies tirades ayant pour objectif de chauffer la zouz que C-con lacha un royal "ton père est un terroriste, il a fabriqué la bombe qui a fait explosé mon coeur", qui fit succombé la belle Agathe. Celle-ci en pleurs, se jeta à son coup, et à partir de ce moment là, on ne compte plus les fois où ils se sont embrassés . . . C'est beau l'amour ! ! !